Une belle étape sur la route et un régal entre le musée et la ballade à faire dehors
Sylvie Lheveder Cailleau
très beau musée. ne pas manquer d aller se promener au village d alba la romaine!!
il polveroso
Les volumes du bâtiment en soi, les perspectives et les nombreux espaces ouverts sont déjà très agréables et propices à une visite posée. Les collections quant à elles sont très intéressantes et bien mises en scène. On ne se sent jamais perdu ou tout petit dans ce musée qui invite à prendre son temps et à approfondir. Son contenu est également très accessible aux enfants qui y passent un bon moment. Un beau trésor, sans doute pas assez promu.
Le musée est intéressant. Exposition temporaire qui change souvent. Les salles sont bien organisées et même les espaces extérieurs sont pensés pour correspondre avec la période de l'histoire. dans laquelle on est
Cool place. There’s a no far away the access to the forest for hiking.
(Traduit par Google)
Endroit frais. Il y a un accès à la forêt non loin pour faire des randonnées.
Ateliers proposés très intéressants et adaptés aux enfants.
Le musée est un peu petit et très centré sur l'abri préhistorique situé à proximité (attention pour celui-ci : prévoir de l'anti-moustique en été) mais permet d'apprendre pas mal de choses sur cette période tout de même.
Musée très intéressant et adapté à tous les publics. Merci à Sandrine qui a su répondre aux (nombreuses) questions de notre grand et curieux bonhomme de 8 ans passionné par la préhistoire. Le campement installé à l'extérieur pour le week-end était lui aussi très instructif. Merci aux intervenants. Quant à la promenade qui mène à l'abri, elle est également très agréable et majoritairement ombragée. Seul petit bémol l'abri qui est finalement très peu visible mais bon il est normal de se tenir à distance pour ne pas risquer d'endommager le site préhistorique.
Salles bien organisées, explications claires. On apprend beaucoup de choses. Accueil très sympathique. Le parcours jusqu'à l'abri est bien balisé. Bref, un endroit à visiter et revisiter car les objets exposés changent tous les ans !